Assistant.e RH et Paie

Publié le 05/08/2024

INFORMATIONS

Type de contratCDI

MétierASSISTANT RH

LocalisationNOUMÉA

DESCRIPTION DE L'OFFRE

  • Diplôme exigé : BAC+2 à BAC+3 en Gestion des Ressources Humaines complété par une expérience professionnelle significative de 2 ans minimum dans une fonction similaire.


MISSIONS

  • Traite les éléments variables de paie au quotidien, produire et contrôler les bulletins mensuels sous la supervision du responsable hiérarchique.
  • Suit et met à jour les dossiers individuels des salariés et réalise les déclarations réglementaires en s’assurant du respect des délais impartis.
  • Participe à l’élaboration et au maintien des supports de suivi et de gestion des ressources humaines (modes opératoires, tableaux de bord sociaux, prévisions et suivi des absences, visites médicales...)
  • Effectue le suivi administratif d'opérations de gestion des ressources humaines (Formation, Recrutement, Protection Sociale, Disciplinaire, …)
  • Participe à l’accueil des nouveaux salariés et favorise leur intégration dans la Société
  • Participe à la mise en place des élections des représentants du personnel
  • Veille au respect des délais, de la législation sociale, de la règlementation du travail et des procédures établies ainsi qu’à l’exactitude des documents et informations produits et en référer à sa hiérarchie.
  • Est amené à effectuer des déplacements à la demande du Responsable pour fluidifier l’activité du service.
  • Assume dans la limite de ses compétences toute autre tâche que le supérieur hiérarchique juge nécessaire pour la bonne marche du service.
  • S’assure de la bonne circulation des informations pertinentes et remonte toute anomalie à son supérieur hiérarchique.